Ratzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratzine

Ratzine est un forum communautaire dédié au rat domestique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les dangers invisibles ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Koen
Admin
Koen


Messages : 673
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Les dangers invisibles ... Empty
MessageSujet: Les dangers invisibles ...   Les dangers invisibles ... EmptyLun 22 Mar - 11:46

Vous avez sans doute déjà entendu parler de problèmes avec la peinture ou les systèmes de fermeture des volières ...

J'ai eut un accident à la maison ... dans une cage.
Les filles m'avaient mangé une cage de transport. J'ai décidé d'agrandir l'ouverture qu'elles y avaient faites et la cage de transport fermé, je leur y ai mis plein de litière pour leur faire un nid. C'est simple elle adore.

Les premiers temps aucun problème.
On déménage, aucun problème.
On emménage, aucun problème.

Et voilà que j'entend hurler. Blanche s'est coincé la queue dans l'une des rainures d'aération de la cage de transport. Elle a paniqué et elle a tirer des toutes ses forces dessus... Je suis arrivée à la dégager avant qu'elle n'y perde un morceau de queue. Il y avait une grosse plaie et le bout de la queue était bleu. J'ai eut peur qu'il noircisse et qu'on doive l'amputer, heurusement, à force d'application, elle a réussit à faire re-circuler le sang. Aujourd'hui, la plaie est refermer, sa queue va bien...

Mais s'il-vous-plait ... n'ayez pas la même idée que moi ... C'est dangereux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ratzine.forumactif.org
 
Les dangers invisibles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangers divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratzine :: CONCERNANT LE RAT :: Pôle habitat-
Sauter vers: