Ratzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratzine

Ratzine est un forum communautaire dédié au rat domestique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 integration de trois rates avec d'autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange

ange


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010

integration de trois rates avec d'autres  Empty
MessageSujet: integration de trois rates avec d'autres    integration de trois rates avec d'autres  EmptyVen 16 Juil - 17:46

Bonjour à tous,
samedi je vais cherchée six rates , j'aimerais intégrer les trois rates de mon copain avec les six que je vais allez chercher pour avoir le même nombre de cage car sa commence a faire beaucoup Very Happy.

je sais qu'il y a la quarantaine a faire pour les six que je vais ramener, j'ai lu l'article, j'ai trés peur que sa ce passe mal avec les trois femelles et les six qui ne ce connaissent pas, j'ai pensée a mettre tout le monde en liberté dans le couloir(endroit neutre.)

integration de trois rates avec d'autres  Loulou10
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Admin
Desdemone


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Aix

integration de trois rates avec d'autres  Empty
MessageSujet: Re: integration de trois rates avec d'autres    integration de trois rates avec d'autres  EmptyDim 18 Juil - 12:02

Elles ont l'air trop mignonnes. Tu les récupères d'où, c'est un sauvetage ?

Oui le couloir c'est bien pour les présentations, si il n'y a pas de recoin ou de cachette où tu ne puisses pas accéder. Et en effet, il faut attendre 15 jours de quarantaine avant de les mettre ensemble.

J'espère que tout se passera bien, il faut bien surveiller les présentations quoi. Perso j'ai toujours moins de soucis avec les filles qu'avec les mâles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzine.fr
ange

ange


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010

integration de trois rates avec d'autres  Empty
MessageSujet: Re: integration de trois rates avec d'autres    integration de trois rates avec d'autres  EmptyDim 18 Juil - 13:51

bonjour,
c'est une demoiselle qui vient d'accouchée, ce n'est pas un sauvetage, elle mes les as donnée a contre cœur avec son mari parce qu'ils voulaient tout deux que les rates soient avec une personne de confiance, très douce ces six femelles. je les eu avec la volière et le tout gratuitement:D.

C'est sur qu'avec moi elles ne vont pas être malheureuse.
Je mettrais des photos parce que il y en a une qui est rex mais nu est ce que sa existe? la dame qui lui a vendue lui aurait vendu en tant que double rex , moi je ne mis connais pas de trop dans ce genre de chose première fois que j'ai des rates comme sa:oops: .

pas de recoin ni de cachette dans le couloir, j'enlèverais ce qui peut être gênant.

J'ai assez peur de ce moment.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Admin
Desdemone


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Aix

integration de trois rates avec d'autres  Empty
MessageSujet: Re: integration de trois rates avec d'autres    integration de trois rates avec d'autres  EmptyDim 18 Juil - 15:45

Si elle a des poils et qu'elle mue (les poils partent par plaque puis repoussent) je crois que c'est double rex ou rex oui. Les nus ont très très peu de poils et restent pareil tout le temps. Ils ont tous les moustaches frisées. Mais bon je ne m'y connais pas trop non plus, faut demander à Koen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzine.fr
ange

ange


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010

integration de trois rates avec d'autres  Empty
MessageSujet: Re: integration de trois rates avec d'autres    integration de trois rates avec d'autres  EmptyJeu 22 Juil - 15:26

ok merci
désolé de ma reponse tardive mais j'ai eu un souci avec l'ordi en esperant que sa tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration de trois rates avec d'autres  Empty
MessageSujet: Re: integration de trois rates avec d'autres    integration de trois rates avec d'autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
integration de trois rates avec d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration
» Tentative d'intégration ...
» Les Rates du mois
» Jouer avec son rat
» En vrac, avec commentaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratzine :: CONCERNANT LE RAT :: Pôle bien-être-
Sauter vers: