Ratzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratzine

Ratzine est un forum communautaire dédié au rat domestique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon beau Eliott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les CRatQuants

Les CRatQuants


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tarn (81)

Mon beau Eliott Empty
MessageSujet: Mon beau Eliott   Mon beau Eliott EmptyDim 5 Sep - 12:15

Voilà juste besoin de le dire et de parler pour soulager une partie de ma peine...

Mon petit Eliott trainait depuis pas mal de temps une paralysie provoquée par une traumatisme... Guérit une première fois la paralysie à remontré le bout de son nez... Notre vétérinaire nous a dit de reprendre le traitement pdt 30 jrs et de diminuer la dose tous les 10 jrs jusqu'à l'arrêter. Cependant Lundi à 14h45 rdv chez le véto, car Eliott avait énormément maigrit le train arrière semblait pas trop mal, mais son oeil gauche coulait... Sorti de chez le véto, le diagnostic était un ulcère à l'oeil lié à un traumatisme et donc la paralysie du train arrière qui s'améliorait... Donc traitement mis en place pour son ulcère et on continue celui pr la paralysie... Le lendemain son ulcère avait énormément grossit... on appelle le véto il nous dit de continuer le traitement et de le rappeler le Lundi 6 Septembre. On continue donc mais de jour en jour son ulcère augmentait petit a petit et Eliott perdait encore et toujours du poids...Hier soir alors que nous lui donnions son traitement pr la paralysie (qu'il nous a refusé, nous lui avons donné à la seringue en le maintenant pour qu'il se débatte le moins possible vu qu'il ne le voulait pas par la nourriture...Traitement pris OK,nous avons par la même occasion voulu lui donner du pot bébé de la même façon... Et là Eliott n'a pas apprécié s'est débattu et son oeil qui avait l'ulcère a explosé... Mon doudou faisait une hémorragie par l'oeil... Là en panique, on appelle le vétérinaire de garde, on va le voir, quand il voit ça il nous propose deux solutions soit il le suture pour stopper l'hémorragie et notre doudou perdra son oeil soit on l'euthanasie. Etant donné que sa paralysie perdurait qu'il avait perdu pres de 250 gr en 1 mois 1/2, nous avons demandé conseil à notre vétérinaire et il nous a dit que c'est sur qu'il souffrira encore et que la meilleure solution serait de le laisser partir... Dure décision mais je pense avoir pris la meilleure pr mon doudou.. Il l'a tout d'abord endormi puis injecté le produit et nous l'avons accompagné jusqu'à ce qu'il s'éteigne... Bonne route au paradis des rats mon gros !! N'oublie pas tout ce que je t'ai dit, pense a faire des bisouilles aux doudoux qui s'en sont allé aussi.. Je t'aime et je ne t'oublierais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Les CRatQuants

Les CRatQuants


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tarn (81)

Mon beau Eliott Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Eliott   Mon beau Eliott EmptyVen 10 Sep - 10:24

Mon beau Eliott Bannie10

R.I.P mon ti bout !!! Je t'aime fort, tu me manques !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Admin
Desdemone


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Aix

Mon beau Eliott Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Eliott   Mon beau Eliott EmptyMar 16 Nov - 12:34

RIP bel Elliot Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzine.fr
luxine

luxine


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : 45

Mon beau Eliott Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Eliott   Mon beau Eliott EmptyMer 17 Nov - 18:59

RIP au Loulou,il a eut une belle vie,il faut se souvenir des bons moments,mais je sais que c'est pas évident,ça viendra après la peine.. Ils nous manque ces petits bouts de choux,ils prennent une place tellement grande en nous.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les CRatQuants

Les CRatQuants


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tarn (81)

Mon beau Eliott Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Eliott   Mon beau Eliott EmptyLun 31 Jan - 3:56

oui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau Eliott Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Eliott   Mon beau Eliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau Eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'arrivée du beau temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratzine :: CONCERNANT LE RAT :: Nuage-
Sauter vers: