Ratzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratzine

Ratzine est un forum communautaire dédié au rat domestique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Coup de gueule] contre les adoptants

Aller en bas 
AuteurMessage
Koen
Admin
Koen


Messages : 673
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

[Coup de gueule] contre les adoptants Empty
MessageSujet: [Coup de gueule] contre les adoptants   [Coup de gueule] contre les adoptants EmptyMar 1 Juin - 19:30

Coup de gueule contre les adoptants qui donnent pas de nouvelles !

Je suis loin d'être parfaite ! Mais alors vraiment très loin... par contre...
Perle, mon hamster aujourd'hui disparue é_è, son ancienne propriétaire a eut des nouvelles 1 fois par mois et 1 fois tout les deux mois durant toute sa vie.
Rukia, notre furette, son ancienne propriétaire a des nouvelles régulièrement. Je me suis inscrite sur un forum qu'elle cotoie où j'ai fait une présentation de Rukia que je tiens à jour ! è_é

Je présente régulièrement tout mes rats dans mon poste de "troupe complète" pour que tout le monde est des news.
J'envoie de MP a pas mal de monde pour donner des nouvelles. Je suis pas hyper régulière, mais je fais de mon mieux, tout en sachant que la troupe est grosse et que ca fait pas mal de personnes à contacter.

Y'a des adoptants qu'on relance sans arrêt ... et aucune nouvelles è_é
Et en fouillant de partout j'ai découvert y'a quelques temps déjà qu'un de mes anciens FAs est mort sans que la personne n'estime bon de me prévenir. C'est ... ignoble. Mais, je pense que tu te reconnaitras, ca ne m'étonne pas de toi étant donné qu'au dernier 'incident' qui a valut la vie d'une ratte tu n'as pas non plus daigné m'en parler "en face". RIP à ces deux loulous.

Je remercie Chloé19 et tout ceux ( Very Happy ) qui nous ont donnés des nouvelles dans un post y'a pas longtemps et j'espère que ma nouvelle petite vague de MP arrivera à me faire parvenir quelques nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ratzine.forumactif.org
 
[Coup de gueule] contre les adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratzine :: CONCERNANT LES HUMAINS :: Envie de parler ?-
Sauter vers: