Ratzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratzine

Ratzine est un forum communautaire dédié au rat domestique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les CRatQuants

Les CRatQuants


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tarn (81)

Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... Empty
MessageSujet: Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ...   Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... EmptyMar 2 Mar - 14:13

Bonjour a tous et a toutes, je suis la Ratterie Les CRatQuants et je suis sur ce topic pour vous présenter le projet d'un ami a moi. Il n'a que 17 ans et a vécu un drame en juin 2009, il a perdu son père qui était atteint d'un cancer généralisé, depuis il cherche à se battre contre cette maladie qui touche de plus en plus de personne et dont de plus en plus de personnes décèdent ...


Depuis ce drame, il a en tete de faire un spectacle afin de récolter des fonds pr l'association de la lutte contre le cancer de sa région. Aidez le !!!


Pour ça il vous suffit d'aller sur ce blog : http://the-htc.skyrock.com/ et de signer la pétition (plus il y aura de signatures, plus son projet sera pris au sérieux alors prenez 5 minutes de votre temps pour l'aider a réaliser son rêve, car certaines personnes n'ont plus le temps de se dire "J'ai le temps"!!!), ensuite il a créé un groupe sur Facebook qui est : Concert VS Cancer, rejoignez le !! Et pour finir de l'aider au mieux, faites tourner toutes ces infos au plus grand nombre de personnes possible (sur facebook, mails, de bouche à oreille, forums, sites etc ....)

Pour plus d'infos je reste à votre disposition...

Merci à tous et à toutes de votre aide !


Cordialement Marion de La Ratterie Les CRatQuants.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Admin
Desdemone


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Aix

Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... Empty
MessageSujet: Re: Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ...   Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... EmptyMar 2 Mar - 14:20

Hello Marion,

Tes intentions sont tout à fait honorable et tu es la bienvenue pour faire passer ton message ici. Par contre, je ne suis pas sûre qu'elle soit dans la bonne rubrique car elle n'est en rien liée aux rats. Je vais en discuter avec Koen.

Pourrais-tu également te présenter dans la section adéquate, comme demandé dans le règlement ? Je te remercie.

Tu as une raterie ? Souhaiterais-tu nous la présenter ? En ce cas-là contacte Koen, c'est elle qui s'occupe de la section "rateries" du forum.

Bienvenue ici Smile


Dernière édition par Desdemone le Mar 2 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzine.fr
Les CRatQuants

Les CRatQuants


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tarn (81)

Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... Empty
MessageSujet: Re: Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ...   Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... EmptyMar 2 Mar - 14:25

Je suis sincèrement dsl de mon impolitesse!!! j'agis rapidement car il a besoin de nous tous ^^ encore dsl !!!

Oui je ne savais pas trop ou poster mon msg, ou bien proposer de le faire circuler ds votre magasine car j'ai vu qu'on pouvait proposer des thèmes et vu que j'ai vu que ds votre magasine il y avait une partie qui ne concernait pas les rats j'ai pensé qu'avec un peu de chance mon msg serait peut etre pris en compte ....

Pas de soucis je vais me présenter de ce pas, encore dsl!!!


En effet j'ai une ratterie , j'ai parlé avec Koen sur msn grace a une de mes contacts msn, mais apres un bug de mon ordi je n'ai plu pu car je n'avais pas son adresse ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Admin
Desdemone


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Aix

Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... Empty
MessageSujet: Re: Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ...   Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... EmptyMar 2 Mar - 14:28

Aucun souci, je pense déplacer ton sujet pour l'instant et je vais discuter avec koen de la possibilité de publier ton appel dans le zine. C'est quelque chose que nous n'avons encore jamais fait, lorsqu'on ne parle pas de rats on reste dans le domaine animalier Wink

Je te renvoie le msn de koen par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzine.fr
Les CRatQuants

Les CRatQuants


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tarn (81)

Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... Empty
MessageSujet: Re: Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ...   Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... EmptyMar 2 Mar - 15:28

Mci bcp ^^ c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... Empty
MessageSujet: Re: Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ...   Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez un jeune de 17 ans à se battre contre le cancer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratzine :: CONCERNANT LES HUMAINS :: Envie de parler ?-
Sauter vers: