Ratzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratzine

Ratzine est un forum communautaire dédié au rat domestique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes bébés et de moi-même !

Aller en bas 
AuteurMessage
AllyGator

AllyGator


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de mes bébés et de moi-même ! Empty
MessageSujet: Présentation de mes bébés et de moi-même !   Présentation de mes bébés et de moi-même ! EmptyJeu 21 Mar - 2:04

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Very Happy

Je m'appelle Alexandra, mais je préfère Ally. J'ai 18 ans et je vis avec mon copain Mika, 23 ans. Nous partageons l'amour des animaux et plus particulièrement des rats.

Début octobre, nous avons acheté une petite rate que nous avons appelé Neptune (oui, c'est un prénom masculin, mais il a une grande signification pour nous!).
Elle est assez solitaire, elle préfère se balader que de venir vers nous, et ne tient pas deux secondes en place. C'est une aventurière ! Elle a un caractère bien trempé, ce qui fait tout son charme !

Dernièrement, nous avons acheté une petite nouvelle, Luna, toute mimi, un peu peureuse mais courageuse à la fois. Dès que nous l'avons regardé pour l'acheter, elle est venue se loger directement dans mon écharpe !

J'ai quelques problèmes mais je posterai un sujet spécialement pour cela ..

(Je viens de m'apercevoir que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de photos, je le ferai donc plus tard! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes bébés et de moi-même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : _Banzaii.
» présentation faite...
» temps de sortie et évolution des bébés rats ?
» Présentation : Nao
» Présentation de *Petite May*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratzine :: CONCERNANT LES HUMAINS :: Présentation-
Sauter vers: