Ratzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratzine

Ratzine est un forum communautaire dédié au rat domestique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ravioli ratatouille radi rachid

Aller en bas 
AuteurMessage
Catchup

Catchup


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Ravioli ratatouille radi rachid Empty
MessageSujet: Ravioli ratatouille radi rachid   Ravioli ratatouille radi rachid EmptyMar 2 Aoû - 0:30

Alor bien avant d'avoir mes petit bout de chou j'ai ue un rats qui se nommer confiture que je n'ai malheureusement pas pu garder a cause de mes parent car il m'avait donner la teigne j'ai du trés tristement men séparer Sad

bien apré j'ai ue mon gros ravioli quand je l'ai acheter il n'étais pas en trés bon états sa queu etais casser au millieu et bout avait été couper il lui manquait des doight :s il n'étais vrément pas bien j'ai donc ue pitier de lui et l'ai pris pour lui offrire une vie meilleur :3 depui ravioli se porte bien avc c'est copain de chambre :3 il est blanc avec la téte les pattes avan maron et une raie de mulet maron.

Ensuite mon Rattatouille je voulai trouver un copain a ravioli pour qu'il ne senui pas trop tous seule j'ai donc ue le coupe de coeur pour mon rattatouille c'est un rats wushky trés pépére trés calme trés afetueux.

Radis Rachid deux frer enfet j'étais a lanimaleriedans le but d'acheter a manger pour mes 2 pti bouchon je fait un petit tour coter animalrie je vai voir les petit rats des gents étai en face et il parlais de varan enfet il ne rester que radi et rachid en rats il voulai les donner a manger a leurs varan j'ai donc tous de suite appeler le vendeur pour les prendre je ne me le serai jamais pardonner se sont 2 frer qui se resenble bocoup je me repere au couleur de leurs queus Smile voila pour se qui est de mes pti choux :3 cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravioli ratatouille radi rachid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratzine :: CONCERNANT LE RAT :: Présentation de vos rats-
Sauter vers: