Ratzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratzine

Ratzine est un forum communautaire dédié au rat domestique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche pour saillie

Aller en bas 
AuteurMessage
Les CRatQuants

Les CRatQuants


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tarn (81)

Recherche pour saillie Empty
MessageSujet: Recherche pour saillie   Recherche pour saillie EmptyMer 21 Juil - 20:32

Nom de l'intéressé : AbriKo'T
Description : Topaze, Uni, Standard, Lisse
N° de LORD : INC18220M
Provenance : Animalerie
Généalogie : Inconnue
Date de Naissance : 01 Juillet 2008
Poids en Juillet 2010 : 510 grammes
Caractère : Mon gros doudou est un amour, il adore les gratouilles entre les omoplates, il aime les caresses, et adore son compagnon de cage ^^, à la limite du pot de colle ^^, il est facilement manipulable, il aime le contact avec l'homme. Il est très curieux et adore se balader (le pied pour lui c'était dans notre lit ou il s'endormait sans problème sur le coussin ou contre moi recouvert par la couette ^^), gourmand comme tout et apprécie de manger de tout.
Porteur : Inconnu
Première portée? Oui (à partir de ses 2 ans, c'est à dire le 01 Juillet 2010)

Son idéal de future compagne
Description : Topaze (ou le portant) exigé (pour ce qui est du marquage, poils ou oreilles j'attends les propositions ^^)
Porteuse : Topaze si ne l'étant pas , après étant donné l'absence de savoir sur la fratrie ou généalogie d'AbriKo'T, je n'en tiens pas compte.
Âge et Poids à la saillie : minimum 6 mois et poids mini de 275-300 gr
Informations supplémentaires : AbriKo'T est un rat dominant, qui se laisse faire quand les petits l'embêtent mais sait replacer le cadre de la hiérarchie (sans agressivité)

Autres Informations
Date de saillie envisagée : à partir du 01 Juillet 2010 (les 2 ans du gros doudou)
Trajets possible : à voir
Conditions de saillie : à voir
Raisons de la portée : je souhaiterai créer une lignée sérieuse à partir de ce magnifique rat, qui a un caractère de gros nounours qui n'a jamais eu le moindre soucis, mis à part une hernie musculaire qui a été traitée et à ce jour pas de signe (pas héréditaire), améliorer le gabarit si possible avec une grande femelle et je souhaiterai que la génération suivante soit pleine de surprise et de bébés poils de carotte ^^.

Vous pourrez me contacter par MP ou par l'adresse mail suivante : la_ratterie_les_c-rat-quants@live.fr

Recherche pour saillie Abriko13


Nom de la Petite : TAR Milky Way's

Description : Agouti, Standard, Velours - Porteuse : 1/2 Bleu US, Himalayen, Dumbo, Husky.

Provenance : Ratterie Les CRatQuants


Père: Louly IND18192M né le 01 Décembre 2007
Husky - Noir - Standard - Lisse / Porteur : Bleu US
Le petit Louly est un amour de ratou qui est cependant le Dominant des Mâloux, et qui accepte sans problèmes les petits nouveaux, il se laisse embêter mais avec modération, facilement manipulable, aime le contact avec l’Homme, il est extrêmement curieux et aime beaucoup se balader dans notre appartement , il aime surtout aller se réfugier dans la salle de bain (sous les toilettes) allez savoir pourquoi ^^ (bien évidemment sous surveillance !!), et il nous suit quand on l’appelle ou quand il s’ennuie, il est très gourmand comme son papa et son grand – père, aime les caresses (à ses heures).

Mère: Wyck RGL18284F née le 02 Aout 2009
Himalayenne, Dumbo, Velour / Porteuse : 1/2 Bleu US, Hooded.
La petite Wyck est une ratoune très calme, câline, bisouilleuse ainsi que très friande des petites gourmandises que je leur confectionne, elle aussi dormeuse et très proche des ratounes qui sont avec elle.


Date de naissance : 20 Avril 2010 à 17 heures

Poids à la saillie : 250 grammes minimum (pas de saillie à ses 7,8 ou 9 mois si elle n'atteint pas le poids idéal)

Caractère : à remplir quand elle aura grandit ..

Santée: Milky Way's n'a jamais eu de soucis de santé.

Première portée : oui


Le ratou idéal : Un malou ayant un bon caractère, en bonne santé, n'ayant déclaré aucun problème héréditaire, proche de l'homme, ni peureux, ni agressif.

Si possible de généalogie connue je cherche un ratou Siamois ou le portant dans son code génétique, Dumbo, Rex ou Double Rex de + d'un an (minimum)

Informations complémentaires
La saillie serait pour Novembre, Décembre 2010 à Janvier 2011.

Raisons de la portée: continuer une lignée commencée et travaillée, qu'elle soit constituée de rat sympa, avec un bon caractère et en bonne santé.

Recherche pour saillie Tar-mi11
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photos !!!!!
» [RECHERCHE] un rat [dans le MONDE]
» [RECHERCHE] ratou dans le gard ou l'herault
» Mélange pour pigeon
» Coup de coeur pour une émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratzine :: LE MAGAZINE :: Ratzine 7-
Sauter vers: