Ratzine

Ratzine est un forum communautaire dédié au rat domestique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Suivit d'adoption pour Luciole85] Museau, Shimrod, Tac et Blanche

AuteurMessage
Koen
Admin

MessageSujet: [Suivit d'adoption pour Luciole85] Museau, Shimrod, Tac et Blanche   Mer 2 Juin - 16:05

J'ai hésité longtemps avec de mettre "Luciole85" lol
Entre nous c'est pas ainsi que nous avons choisit de te nommer mais bon...

Je noterai ici les nouvelles de Tac, Shimrod, Museau et Blanche.
Certains de ces rats 3/4 en réalité n'ont pas été adopté par moi, mais bon... Comme ca tout le monde pourra constater que je les ai pas mangé au petit déj et qu'ils sont entiers.

Je vais commencé par Shimrod.
Les photos datent du 02/06/2010, durant la troisième heure de sortie de Shimrod.

La cage toute bricolée de Shimrod, qui reste dans l'aire de jeu, ouverte, pour qu'il puisse y retourner lorsqu'il en aura marre de gambader Smile

et maintenant le plus important, le loulou.

Shimrod est un rat qui n'aime pas vraiment les câlins, il est assez indépendant. Il aime courir, grimper, ronger et bien sur grignoter plein de bonnes choses. Il est curieux de tout.
Il n'a pas de soucis de santé, il a les poumons peu touché par l'épidémie ce qui est un vrai soulagement.

Tu es bien entendu invitée à t'inscrire et à répondre à ce post si tu t'intéresses un tant soit peu à eux et si cela peux te soulager.

______ _____ ____ ___ __ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratzine.forumactif.org
Koen
Admin

MessageSujet: Re: [Suivit d'adoption pour Luciole85] Museau, Shimrod, Tac et Blanche   Jeu 3 Juin - 9:44

Je n'ai pas pris le temps de les poster mais voici le suivit d'adoption de Tac. Les photos datent d'hier.

Comme pour Shimrod, je vais commencer par sa cage.
Tu pourras donc voir que Tac est le loulou le moins gaté de la maison avec : une maison suspendu, une sputnik, une maison-puzzle, une balle de corde qu'il adore déménager et quelques autres petites choses sans importances.

Tac est un rat qui a une énergie folle. Il aime la présence humaine mais pas forcément les calins. Il adore l'aire de jeu où il peux courir, grimper, ronger, se dépenser. C'est assez rigolo parce qu'il a vraiment des moments pantouflard et d'autres moments tout speedouille.

Koen
Admin

MessageSujet: Re: [Suivit d'adoption pour Luciole85] Museau, Shimrod, Tac et Blanche   Lun 7 Juin - 9:22

Museau et Blanche vivent ensembles. Blanche a des soucis respiratoire chronique. Museau n'a pas de soucis.

Blanche :

et voici Museau :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suivit d'adoption pour Luciole85] Museau, Shimrod, Tac et Blanche   

[Suivit d'adoption pour Luciole85] Museau, Shimrod, Tac et Blanche
Page 1 sur 1