Ratzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratzine

Ratzine est un forum communautaire dédié au rat domestique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A propos des hamacs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Desdemone
Admin
Desdemone


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Aix

A propos des hamacs... Empty
MessageSujet: A propos des hamacs...   A propos des hamacs... EmptyMar 6 Avr - 14:21


A propos des hamacs...
Réaction à l'article sur les hamacs paru dans le Ratzine n°5 (mars 2010)


Citation :

Bonjour ! J'ai beaucoup aimé le numéro du Ratzine ce mois-ci. Par contre, j'aimerais réagir concernant le sujet sur les hamacs en disant qu'il aurait fallu préciser aux propriétaires de rats de faire très attention avec les hamacs, ils peuvent être potentiellement dangereux, surtout ceux en polaire. En effet, un de mes rats s'est coincé la patte dans l'un de ces hamacs qui s'effilochait, je l'ai entendu hurler à la mort et se débattre contre sa patte, essayant presque de se la ronger...

J'ai donc pris le hamac avec mon ratou dedans et ai coupé la grosse partie du hamac et fait doucement glisser le bout de fil qui entourait sa patte. Mon pépère avait la patte toute violette, à moitié tranchée et avait du mal à se déplacer. J'ai attendu deux jours et voyant que ça allait mieux, je ne suis pas allée chez le vétérinaire.

Tout ça pour dire : faites très attention aux hamacs, et au moindre petit effilochement, je vous conseillerai de les retirer. Je me demande encore ce qui se serait passé si je n'avais pas été juste à côté...

Psychotyk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzine.fr
 
A propos des hamacs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratzine :: LE MAGAZINE :: Courrier des lecteurs-
Sauter vers: