Ratzine

Ratzine est un forum communautaire dédié au rat domestique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de La Ratterie Les CRatQuants

AuteurMessage
Les CRatQuants

MessageSujet: Présentation de La Ratterie Les CRatQuants   Mar 2 Mar - 15:24

Bjr a tous et a toutes, dc je fais une petite présentation de moi et la petite troupe.

Je m'apelle marion, je m'occupe donc de la ratterie avec mon compagnon Jonathan, je suis pr le moment à la recherche d'un emploi et je passe en meme temps des concours pour retourner en formation adulte ^^, pendant ce temps mon chérinou travaille avec des enfants autistes dans une école primaire (il est aide éducateur). Notre passion pour les rats a commencé lorsque j'ai eu mon premier malou ^^ c'est a dire en 2006 ^^ et depuis nous avons ces petites boules de poil à la maison, et nous sommes ratterie depuis presque un an deja, ça passe si vite ^^.

Nous avons a ce jour 34 rats : (a voir sur notre site)

15 mâles :
* Abriko't (uni Topaze, standard, lisse) => environ 1 an et demi - provenant d'animalerie - séparés de la meute avec Georges, car Abriko't s'est révélé etre un dominant...
* Georges (irish bleu US, standard lisse) => environ 5 mois et demi - provenant d'animalerie
* Louly (husky à bande noir, standard, lisse) => 2 ans et 3 mois - né chez moi, fils de mon premier ratou et papa de Akyra, Travis, Orat'Zio, Raff, Orane et Loralee.
* TAR Eliott (irish bleu russe, dumbo, lisse) => bientot 7 mois - né à la ratterie, fils de Lymytsu et frère de Kali et Gothy'K
* PDR Dumbo (hooded noir, dumbo, rex) => 6 mois et qlq - né à la ratterie les paradis des rats du tarn, fils de Peanut (particulier) et de Xéna (PDR), frère de Baloo, Yumi et Cléo.
* PDR Baloo (hooded noir, dumbo, rex) => 6 mois et qlq - né à la ratterie les paradis des rats du tarn, fils de Peanut (particulier) et de Xéna (PDR), frère de Dumbo, Yumi et Cléo.
* RGL Cappuccino (Himalayen, standard, lisse) => 7 mois aujourd'hui - né à la ratterie rat gatton love, fils de Poupée (RGL) et de Zack (RGL), frère de Wyck.
* RGL Gyzz (husky à bande topaze, standard, nu) => bientot 7 mois - né à la ratterie rat gatton love, fils de Yandel (RGL) et de Shiva (RGL).
* TAR Travis (hooded noir, standard, lisse) => bientot 3 mois - né à la ratterie, fils de Louly (Ratterie) et de Nyx (Ratterie), frère de Orane, Akyra, Raff, Orat'Zio et Loralee.
* TAR Akyra (uni noir, standard, lisse) => bientot 3 mois - né à la ratterie, fils de Louly (Ratterie) et de Nyx (Ratterie), frère de Travis, Orane, Raff, Orat'Zio et Loralee.
* TAR Orat'Zio (irish noir, standard, lisse) => bientot 3 mois - né à la ratterie, fils de Louly (Ratterie) et de Nyx (Ratterie), frère de Travis, Akyra, Raff, Orane et Loralee.
* TAR RAff (uni noir, standard, lisse) => bientot 3 mois - né à la ratterie, fils de Louly (Ratterie) et de Nyx (Ratterie), frère de Travis, Akyra, Orane, Orat'Zio et Loralee.
* Mushu (husky berkshire noir, standard lisse) => particulier, bientot 3 mois, frère de Maiko.
* Maiko (husky berkshire noir, standard lisse) => particulier, bientot 3 mois, frère de Mushu
* Tigrou (albinos, standard, lisse) => Laboratoire, 2 mois et demi environ.

19 femelles :
* Lymytsu (husky à bande noire, standard, lisse) => bientot 10 mois - animalerie - mère "Kinder" de Eliott, Kali et Gothy'K et soeur de Ratzy.
* Ratzy (irish bleu us, dumbo, lisse) => bientot 10 mois - animalerie - soeur de Lymytsu.
* TAR Kali (english irish noire, standard, lisse) => bientot 7 mois - née à la ratterie, fille de Lymytsu et soeur d'Eliott et Gothy'K
* TAR Gothy'K (irish noire, standard, lisse) => bientot 7 mois - née à la ratterie, fille de Lymytsu et soeur d'Eliott et Kali
* PDR Cléo (hooded noir, dumbo, rex) => 6 mois et qlq - née à la ratterie les paradis des rats du tarn, fille de Peanut (particulier) et de Xéna (PDR), soeur de Baloo, Yumi et Dumbo.
* PDR Yumi (hooded noir, dumbo, rex) => 6 mois et qlq - née à la ratterie les paradis des rats du tarn, fille de Peanut (particulier) et de Xéna (PDR), soeur de Dumbo, Baloo et Cléo.
* PDR Ary'L (Bareback agoutie, standard, lisse) => bientot 6 mois - née à la ratterie le paradis des rats du tarn, fille de Keuya (Particulier) et de Shiloh (PDR), soeur de NoName et Kiara.
* PDR NoName (Hooded agoutie, standard, lisse) => bientot 6 mois - née à la ratterie le paradis des rats du tarn, fille de Keuya (Particulier) et de Shiloh (PDR), soeur d'Ary'L et Kiara.
* PDR Kiara (Himalayenne, standard, lisse) => bientot 6 mois - née à la ratterie le paradis des rats du tarn, fille de Keuya (Particulier) et de Shiloh (PDR), soeur de NoName et Ary'L.
* Bianky (Albinos, dumbo, lisse) => bientot 8 mois - animalerie - en quarantainte pour agressivité envers les autres rats, AH?
* Lunatyk (irish noire, dumbo, lisse) => 7 mois - particulier.
* Xéna (Hooded mink, dumbo, double rex) => 1 an et 1 mois environ - récupérée de chez la ratterie le paradis des rats du tarn (stop de la ratterie), mère de Dumbo, Baloo, Cléo et Yumi.
* Bulle (unie agoutie, dumbo, lisse) => 19 mois et demi - récupérée de chez la ratterie le paradis des rats du tarn (stop de la ratterie)
* Shiloh (irish noire, standard, lisse) => 14 mois - récupérée de chez la ratterie le paradis des rats du tarn (stop de la ratterie) et mère d'Ary'L, NoName et Kiara.
* Nyx (irish platine, standard, lisse) => 10 mois - récupérée de chez la ratterie le paradis des rats du tarn (stop de la ratterie), mère de Akyra, Travis, Orat'Zio, Raff, Orane et Loralee.
* Miami (Berkshire noire, standard, nue) => 8 mois - récupérée de chez la ratterie le paradis des rats du tarn (stop de la ratterie)
* RGL Wyck(Himalayenne, Dumbo, velour) => 7 mois aujourd'hui - née à la ratterie rat gatton love, fille de Poupée (RGL) et de Zack (RGL), soeur de Cappuccino.
* TAR Orane (irish noire, standard, lisse) => bientot 3 mois - née à la ratterie, fille de Louly (Ratterie) et de Nyx (Ratterie), soeur de Travis, Akyra, Raff, Orat'Zio et Loralee.
* TAR Loralee (Berkshire noire, standard, lisse) => bientot 3 mois - née à la ratterie, fille de Louly (Ratterie) et de Nyx (Ratterie), soeur de Travis, Akyra, Raff, Orat'Zio et Orane.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de La Ratterie Les CRatQuants   Mar 2 Mar - 15:28

Bienvenue Marion et merci pour ta présentation. Grande famille dis-moi Smile

Tu nous donnes le lien sur ton site web ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratzine.fr
Les CRatQuants

MessageSujet: Re: Présentation de La Ratterie Les CRatQuants   Mar 2 Mar - 15:30

Oui je le mettrai ds mon profil mais j'ai encore des retouches a faire Smile dc je vous le ferai passer qd tout sera à jour ^^
Desdemone
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de La Ratterie Les CRatQuants   Mar 2 Mar - 15:32

Ok super merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratzine.fr
Les CRatQuants

MessageSujet: Re: Présentation de La Ratterie Les CRatQuants   Mar 2 Mar - 15:34

Merci a toi pr ta patience Smile
Koen
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de La Ratterie Les CRatQuants   Mar 2 Mar - 17:52

Bienvenue !

______ _____ ____ ___ __ _

Voir le profil de l'utilisateur http://ratzine.forumactif.org
Les CRatQuants

MessageSujet: Re: Présentation de La Ratterie Les CRatQuants   Mar 2 Mar - 18:27

Merci Smile
minisebi

MessageSujet: Re: Présentation de La Ratterie Les CRatQuants   Mar 2 Mar - 21:00

Bienvenue à toi et à toute la famille.
Les CRatQuants

MessageSujet: Re: Présentation de La Ratterie Les CRatQuants   Mar 2 Mar - 21:51

Merci bcp a venir le lien de ma petite troupe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de La Ratterie Les CRatQuants   

Présentation de La Ratterie Les CRatQuants
Page 1 sur 1